Communiqué de presse

Feeleat lance Feeleatmed

By 3 août 2020 No Comments

L’application HealthTech Feeleat lance Feeleatmed destinée aux médecins

Première application mobile destinée aux troubles alimentaires, la startup Feeleat, spécialisée en HealthTech, a pour objectif d’aider les malades à mieux se soigner grâce à un accompagnement au quotidien. Avec Feeleatmed, les médecins pourront dorénavant suivre l’évolution de leurs patients.

1) Feeleat, l’application dédiée aux troubles alimentaires

Créé en 2019 par Morgane Soulier, Feeleat est une application dédiée aux troubles alimentaires. Son objectif, aider les malades à mieux se soigner et sortir de l’isolement grâce à un meilleur accompagnement.

Feeleat a été pensé comme un carnet alimentaire digitalisé permettant à l’utilisateur d’enregistrer leurs repas en les associant à des émotions, sensations et réactions. L’ensemble de la solution a été développée en conformité avec les exigences légales en termes de sécurité des données personnelles de santé.

2) Feeleatmed, un pont entre patients et professionnels de santé

Après avoir lancé l’application mobile dédiée aux personnes souffrant de trouble alimentaire, la startup lance Feeleatmed pour les professionnels de santé. Afin d’améliorer la prise en charge des patients, cette application permettra aux médecins de suivre quotidiennement l’évolution de leurs patients.

A la manière d’un carnet de bord digitalisé, l’application permet de croiser différentes données afin d’aider le patient à prendre conscience de ses comportements alimentaires et ainsi adapter la prise en charge grâce à des tableaux de suivi et une messagerie sécurisée.

Le souhait de Feeleatmed, devenir un vecteur thérapeuthique rassemblant l’ensemble des acteurs de la santé autour du patient souffrant de troubles alimentaires. « Cela permet de favoriser et garantir l’alliance thérapeutique et la prise en charge pluridisciplinaire », souligne la fondatrice Morgane Soulier.

CP Feeleat

Découvrir Feetleat