ICMI, le family Office de Jean-Michel Aulas prend le nom de HOLNEST. HOLNEST marque la volonté de poursuivre, accélérer et élargir la dynamique entrepreneuriale qui a débuté il y a plus de 30 ans avec la création de CEGID.

La création en 1983 de ICMI, structure holding de CEGID, a marqué le début d’une formidable aventure entrepreneuriale. Tout en assurant le management stratégique et opérationnel de Cegid, devenue en 30 ans l’une des rares ETI du numérique français, ICMI a repris en 1987 l’Olympique Lyonnais, aujourd’hui seul club de football français à détenir la propriété de son stade avec une stratégie visant à en faire un groupe d’entertainment à l’instar de tous les grands clubs européens.

Parallèlement ICMI a élargi son spectre d’activités en accompagnant des entrepreneurs dans des domaines très diversifiés avec WYZ GROUP, éditeur de solutions de vente de pneus en BtoB, ABM PHARMA l’un des acteurs clés de la vente et location de matériel médical et le Startup Studio TECHNOFOUNDERS.

Avec son changement de nom, HOLNEST (www.holnest.fr) marque la volonté d’accélérer la stratégie d’investissements autour des valeurs caractéristiques des «Family Office»qui constituent une alternative aux solutions traditionnelles pour les entrepreneurs à la recherche de partenaires long terme avec l’objectif de créer et/ou d’accompagner le développement de leur entreprise.

HOLNEST va déployer sa stratégie autour de l’expertise de son équipe dirigeante et actionnariale : Numérique, Technologies, Entertainment, Services, avec une orientation principalement marquée vers le BtoB et à destination de toutes les tailles d’entreprises (start-up/création, Scaling, Développement) Investissements, Accompagnement des entrepreneurs, Nouveaux Projets, vont ainsi rythmer 2018 et les 30 années à venir.

« Des entrepreneurs pour les entrepreneurs », HOLNEST, est animée et dirigée par Jean-Michel Aulas, Alexandre Aulas et Patrick Bertrand.