La StartUp française en Drone Security, Cerbair, lève 5,5 millions d'euros pour son développement !

Pour accélérer son développement, Cerbair, spécialiste en Drone Security, vient de finaliser une levée de fond de 5,5 millions d’euros. Une belle opération qui permet à la StartUp française de confirmer sa compétitivité sur un marché en pleine expansion.

1) Cerbair, la StartUp en Drone Security qui monte !

Créé en 2015 par Olivier Le Blainvaux et Lucas Le Bell, Cerbair, développe une solution de Drone Security. Grâce à leur technologie mêlant radio-fréquence et algorithme, Cerbair permet la protection des sites sensibles contre les intrusions de drone.

En résumé, la technologie Cerbair permet de détecter la fréquence d’un drone malveillant, de la brouiller afin d’en prendre le contrôle et de localiser son pilote.

Armée, aéroports, sites industriels, centres pénitentiaires, ou encore résidence de VIP, sont les principaux clients de Cerbair. On s’imagine donc bien le champ d’application de leur solution et les opportunités qu’offre le marché du drone en pleine croissance.

2) Une levée de fond de 5,5 Millions d'euros pour accompagner son expansion

Après une première levée en 2017 de 1,5 millions d’euros avec le family office de Jean-Michel Aulas, Holnest, MDBA et Technofounders, Cerbair réussi en beauté sa seconde levée, d’un montant de 5,5 millions d’euros, auprès de Boundary Holding, Aubé Management, Smart Move Holding, MDBA (présent lors de la 1ère levée) et TF Participations.

L’objectif de cette levée est de développer son activité commerciale notamment à l’international ainsi que sa R&D.

Website Cerbair

Découvrir Cerbair